Les Séniors Féminines remportent le tournoi en salle de Suippes!

6 février 2017 - 10:45

Samedi 28 janvier, les Séniors Féminines ont participé au tournoi Futsal de Suippes. Devant l'effectif pléthorique, David a choisi d'engager 2 équipes.
La première équipe composée : de Judicaelle Judith Cotret Crémont, Ondine Aurore Fraipont Sa Krem et Naelle a réussi à se hisser en finale et a même dominé cette finale 4/0 contre l'équipe de Saint Memmie.
La deuxième équipe composée : de Judicaelle Judith Cotret Crémont (encore mdr) Marine Geoffrey Képé Myriam Belloy Ophélie Florine Lalouette et Priscille Cornuet n'ont pas réussi sans déméritées à se qualifier pour les quarts de finale.
A noter la très bonne ambiance et les encouragements fournis par les filles de l’équipe 2 qui sont restées jusqu'au bout.
MERCI et BRAVO a toute pour cette très bonne journée.