29 novembre 2016 à 18:52

L'ASB compte un éducateur de plus!

Emmanuel PIGNATELLI, entraineur des U15 depuis le début de la saison, a passé son CFF2 à RETHEL du 31 octobre au 3 novembre 2016. Au cours de ces 4 jours de formation, il a reçu de nombreuses informations utiles au management d'une équipe (psychologie, développement physique de l'enfant et de l'adolescent, méthodologie d'entrainement).

Son ressenti après ce stage:

" J'ai trouvé ce stage vraiment intéressant. J'y ai appris beaucoup de choses sur les méthodes d'entrainement, notamment comment proposer aux joueurs une séance ciblée sur des exercices et des situations bien précises selon leurs lacunes. Ce fut 4 jours très intensifs mais très bénéfiques! "