22 mars 2016 à 08:47

Rassemblement féminin U11 -U13 à CHARLEVILLE-MEZIERES

Notre club associé à celui de Murigny Franco-Portugais a participé samedi 19 mars à CHARLEVILLE à la Coupe Cap Breton dédié aux féminines de U11 à U13.
Cette compétition a rassemblé 8 équipes Ardennaises et Marnaises. Deux poules de 4 formations ont été composées. Les 2 premières équipes se qualifient pour le tour suivant.

Trois filles de l'ASB ont participé à cette manifestation: Charline,Cécilia et Lucy.

Les résultats:

• Reims St Anne - Murigny ASB : 0/1 (but  de Charline)
  • Murigny ASB - Reims Sires : 7/0  (4 buts de Cécilia ,1 Charline, 1 Lucy, 1 Kéria)
  • Murigny ASB - Nord Ardennes : 1/4 (but de Cécilia)

Nos 3 filles se sont faits remarquées par leur jeu et en inscrivant la majorité des buts de leur équipe (entente Bétheniville- Mrigny FP).

Bravo à elles trois!