20 mars 2016 à 18:30

Plateau U7 à Bétheniville le 19 mars 2016

Samedi 19 mars le plateau des U7 se déroulait à domicile, nous avons joué avec 8 équipes au lieu de 12, pour cause de nombreux malades, les enfants ont fait 3 matchs de 8 minutes ainsi  qu'un jeu ( le béret but)  et le PEF sur les déchets dirigé par Frédéric Amelot, un papa. Les enfants se sont beaucoup amusés, nous avions une équipe U7 dirigée par Mickaël, le papa de Levenn, et une équipe U6 dirigée par Mickaël ( papa de Enzo) et Alexandre (papa de Tao). Julie et Chloé se sont relayées à la buvette. Les mamans avaient confectionnés des gâteaux pour le gouter que nous avons distribuer avec une boisson.

Un grand merci aux parents qui ont fait que tout se déroule bien pour ce plateau. (sans oublier les gâteaux et le rangement en fin de plateau).