Après-midi récréative du samedi 27 juin.

1 juillet 2015 - 17:52

Comme chaque fin de saison, cette manifestation est un temps fort de la convivialité au sein de notre club.

Les mamans des U6-U7 et U8-U9 ont disputé 2 matchs de 10 minutes et 1 atelier de motricité (relais) contre leurs enfants. A l'issue de ces temps de jeu, tous se sont retrouvés autour d'un gouter préparé par les parents. Chaque enfant a reçu une gourde, un DVD des meilleures photos de la saison et un paquet de bonbons tandis que les mamans étaient récompensées de leur participation par une fleur.

Puis, les U11, répartis en 2 équipes, ont affronté 2 équipes mixtes composées de papas et de mamans au cours de rencontres de 25 minutes.

Ce fut ensuite aux U13 d'en découdre avec leurs parents. Puis, les U15 ont disposé de leurs papas un peu moins en jambe au fil du match.

Les Séniors Féminines, opposées à une équipe de mamans, ont effectué l'antépénultième match de la journée.

L'après-midi sportive s'est terminée par un match opposant les Vétérans de Dontrien contre une équipe de papas et de dirigeants du club.

Dans ces parties âprement disputées, les spectateurs ont pu assister à quelques beaux arrêts de gardien et applaudir les belles réalisations des attaquants (notamment la reprise de volée en pleine lucarne d'Arnaud P.!).

La soirée s'est poursuivie jusqu'au petit matin par un repas (150 personnes) agrémenté d'un feu d'artifice à l'occasion des 20 ans du club.

Une exposition de 24 posters reprenant les meilleures photos des 20 années de l'ASB ainsi qu'un Diaporama des 20 saisons était accessible au club house pendant la journée.