15 septembre 2014 à 08:46

Brassage U13 de septembre 2014 à FISMES.

Les U13 se sont déplacés à FISMES pour l'équipe 1 et à REIMS (Géo André) pour l'équipe 2 ce samedi pour participer au brassage de début de saison.

Chaque équipe a disputé un mini-tournoi de 4 matchs. A l'issue des rencontres, le classement de chaque équipe impose un engagement dans le 1ère phase du championnat au niveau  Promotion ou Honneur.

Le résumé de l'après-midi de l'équipe 1:

1er match contre TAISSY :mise en route difficile mais apres 5mn de flottement l equipe s est mise en marche et a remonte le score pour finalement gagne 2-1 tres logiquement

2eme match contre GUEUX: match le plus simple victoire 4-0

3eme match contre le Stade de REIMS: défaite logique 3-0 face à un adversaire de qualité.

4eme match contre FISMES: match le plus indécis car la victoire était impérative pour les deux équipes pour jouer au niveau honneur. Match tendu mais nous avons su gérer cet enjeu pour l'emporter 1-0 et ainsi valider notre place en Honneur.

Le résumé de l'après-midi de l'équipe 2:

Les garçons n'ont pas démérité malgré les défaites:

1er match contre Sept-Saulx: 1-0

2eme match contre Bazancourt: 1-0

3eme match contre Cernay /Berru/Lavanne: 2-0

4eme match contre: le dernier match exempt, mais le District nous a demandé de faire un match amical avec Espérance 2. Défaite 2-1 (pour ce match un peu moins de motivation de nos joueurs).

Les garçons ont su jouer au ballon, malgré le changement de places de certains joueurs, ils sont restés très collectif sans jamais se plaindre. Nous finissons 12 sur 13 avec des équipes qui se sont désistés (4 équipes soit 17 équipes prévues).

L'équipe 2 disputera la 1ères phase en Promotion.