Opération "Mesdames, franchissez la barrière"

16 mars 2014 - 14:21

Dans le cadre de l'opération de la FFF "Mesdames, franchissez la barrière", 4 mamans ont encadré des équipes (Sandra de Bazancourt et Cécile, Carine et Fanny de Bétheniville).

C'était une première pour ces 4 mamans qui ont osé "franchir la barrière" ce samedi. Sandra (Bazancourt) et Fanny(Bétheniville) ont géré une équipe de U9 tandis que Carine et Cécile (Bétheniville) ont dirigé une équipe de U7 aidées d'Emeric et de Jérôme.

Elles ont accepté de répondre à quelques questions à l'issue de la manifestation:

Comment avez-vous ressenti votre action?

Cette expérience a été enrichissante pour nous et positive.

Y-a-t-il de grosses difficultés que vous avez rencontré dans la mission que l'on vous a confiée cette après-midi?

Pas de grosses difficultés, mais nous ne parlons pas assez fort et les enfants n'entendent pas toujours nos consignes et nos encouragements.

Est-ce que vous auriez aimé que l'on vous communiqueau préalable certaines choses?

Le responsable du plateau l'a fait au début de la manifestation.

Pensez-vous continuer?

Oui, car nous nous sommes vite prises au jeu.