Tournoi U11 de VOUZIERS

27 janvier 2014 - 11:50

L'équipe coachée par Thierry et Arnaud remporte le tournoi futsal de VOUZIERS!
Dimanche ardennais pour nos U11 puisqu'une équipe était au tournoi Futsal de RETHEL pendant que l'autre participait à la manifestation de VOUZIERS.
L'équipe en déplacement à VOUZIERS était composée de Mathéo, Cédric, Léo, Thibault, Thomas, Romain L et Mathis.
Douze formations étaient présentes, réparties en 2 groupes.
A l'issue des matchs de poule, nos jeunes pousses, avec 5 victoires en autant de rencontres, viraient en tête et s'assuraient une place en finale de l'épreuve.
Ils restèrent concentrés jusqu'au bout et s'imposèrent 1 à 0 lors de l'ultime match de l'après-midi.
Bravo à eux et leurs coachs pour leur très belle prestation et leur bilan sportif (10 buts marqués et 0 encaissé)!
Les résultats:
Pontfa/Betheniville - Les Ayvelles 2 : 3-0