22 décembre 2013 à 20:10

Rencontre avec le Père Noel

Bien que surbooké à cette période de l'année, le Père Noel a accepté de nous accorder quelques minutes de son précieux temps!

Bonjour Père Noel, alors toujours fan de l’ASB ?

Absolument, c'est mon club préféré. Je porte d’ailleurs aujourd’hui le maillot des U19 de la saison 2012-2013, un cadeau de leur entraineur Sylvain. Cette année je suis particulièrement  le championnat  des Séniors Féminines qui est très populaire au Pôle Nord.

Justement, sans indiscrétion, que vous ont commandé les Féminines ?

Bon allez je vous donne les plus marquants :

Fanny m’a demandé 4 bras supplémentaires et des gants attire-ballon, Ophélie les jambes de RIBERY (mais sans les poils !).

Les coaches  veulent que je renouvelle les bouteilles de Champagne qu’ils ont stockées pour arroser la 1ère victoire : la date de péremption est passée !

Vous allez pouvoir satisfaire tout le monde ?

Pas facile, j'ai aussi eu des demandes plus farfelues : Myriam voudrait  un orchestre à la mi-temps et  Magalie  un jacuzzi et un massage  décontracturant réalisé par des mains expertes après chaque rencontre. Je ne suis pas magicien !

Et le Président ?

Un terrain de foot  synthétique avec des abris de touche climatisés. Et puis une subvention municipale digne d’un village qatari.

D’après ce que m’ont dit les lutins, vous aviez un bon niveau de football dans votre jeunesse.

A l’époque, je jouais centre avant au Stade des Rennes. J’ai même joué en sélection de jeunes en Arctique. Je claquais une trentaine de buts par saison. Mais tout ça c'est terminé. J’ai raccroché les bottes à crampons.

Quant aux plus jeunes licenciés de l’ASB, je les ai bien suivis ces derniers mois. Dans l’ensemble, je suis assez satisfait de leur comportement. Les cadeaux attendus devraient être au rendez-vous au pied du sapin.

Joyeux Noel à tous !