13 novembre 2013 à 18:50

Arnaud récompensé par ses pairs

Le trophée Georges BOULOGNE 2013 pour la Marne décerné à Arnaud.

Lundi 11 novembre 2013 lors de l' assemblée générale de l'Amicale des Educateurs du District Marne de Football, le responsable de l'école football de l'ASB a reçu le trophée Georges BOULOGNE 2013 des mains de monsieur  Gérard CASSEGRAIN, président du District Marne et de Gilles THIEBLEMONT ex-pro et responsable du Pôle Espoir de REIMS. Jean-François VINANDY, lauréat du prix 2012, était aussi récompensé ce lundi, le trophée n'ayant pu lui être remis au cours de l'année dernière.

Chaque Amicale Départementale des Educateurs de Football honore la mémoire de George BOULOGNE en décernant ce trophée à un éducateur particulièrement dévoué, actif, passionné, en remerciement de leur engagement au service du football. Arnaud le mérite pour son investissement, sa patience et sa tolérance avec les enfants.Les dirigeants du club te félicitent et te remercient pour cette nouvelle page écrite dans l'histoire de l'ASB.

Georges BOULOGNE: ancien sélectionneur National  et Directeur Technique National, fondateur de l’Amicale des Educateurs, nous a quittés en 1999, quelques temps après la victoire de l’Equipe de France à la Coupe du Monde, aboutissement d’un long et patient travail des techniciens français, dont il fut à l’origine en 1970 (création de la D.T.N., mise en œuvre d’une Politique Technique, création des Centres de Formation et formation des éducateurs entre autres).