7 novembre 2013 à 09:35

Fanny nouvelle éducatrice

Fanny DESSALLES a suivi la formation Module U9 à MOURMELON.

Fanny a suivi la formation "Module U9" les samedi 12 et 19 octobre à MOURMELON pour avoir les bases pédagogiques et techniques du football des petits.

Depuis le début de la saison, elle encadre les enfants le mercredi après-midi avec Thierry et Arnaud.

Nous lui avons demandé comment elle avait trouvé cette formation.

"la formation, je l'ai trouvée très intéressante.

Cela m'a permis d'apprendre quelques exercices,

les formateurs nous ont donné plein d'astuce sur le bon fonctionnement de l'entrainement, des plateaux.

Des conseils aussi pour bien encadrer les enfants, les réflexes à avoir et les réflexes à éviter.

Comment se comporter avec eux face à telle ou telle situation.

Maintenant, je me sens capable de faire l'entrainement seule, il me faut encore un peu d'expérience pour me sentir à 100 % à l'aise.

Le point le plus important à retenir, c'est que les enfants sont là pour jouer et s'amuser!"