29 mai 2013 à 09:26

Après-midi récréative

Bientôt la fête de l'ASB!

Samedi 22 juin 2013

Pour clôturer la saison dans la bonne humeur, l’A.S.Bétheniville organise son après midi récréative le samedi 22 juin au terrain de football.

Programme :

14h-14h50 : Match U6-U7-U8-U9 contre leurs mamans

·        14h50- 15h10: Démonstration des Apis Girls d’ASFELD

15h10-16h : Match U10-U11 contre équipes mixte mamans/papas

16h10-17h : Match U13 contre leurs papas

17h10-18h  : Match U17 contre U19

18h10-19h15: Matchéquipe Dirigeants/papas contre vétérans de Dontrien)

Pour prolonger la journée, des jambons à la broche seront proposé aux personnes qui le désirent.

Pour s’inscrire à la soirée, veuillez retourner le coupon ci-dessous à la secrétaire (Mme JUROVITCH Stéphanie 9 rue Reims 51490 BETHENIVILLE) avant le 10 juin accompagné du règlement.

Nous demandons aux familles des licenciés d’apporter le dessert de leur choix (tarte, salade de fruits, mousse, crème, etc.…).

Il est demandé une participation de :

6€ par personne pour la famille d’un licencié au club (parents, frères et sœurs)

10 € pour les personnes extérieures au club

Ce tarif comprend apéritif, jambon grillé accompagné de pomme de terre à la braise, fromage, dessert et café. Boisson non comprise.

Famille : ……………………….

Nombre de participants (6€) : …..….

Nombre de participants (10€) : ………..