9 septembre 2012 à 17:10

Tournoi de Machault

Belle performance pour les U10 qui remportent le tournoi de MACHAULT!

C'est sous un soleil estival que les U11(2 équipes) et U13(1 équipe) ont défendu nos couleurs ce samedi à MACHAULT pour le 1er tournoi de la saison.

Dans la catégorie U11, l'équipe des 2ème année a réalisé lors des matchs de poule 3 matchs nuls et 1 défaite. Lors du match de classement, elle s'est inclinée face à ASFELD B. Elle se classe 6ème/10.

L'équipe des 1ère année a connu un parcours plus heureux. En comptabilisant 3 victoires et 1 défaite lors de la 1ère phase, elle s'est qualifiée pour la finale du tournoi (contre ASFELD A). Le score étant nul à la fin du temps réglementaire, l'arbitre a procédé aux tirs aux buts pour départager les 2 formations. Et ce sont nos U10 qui se sont montrés les plus adroits à cet exercice!

Les enfants de l'entente Bétheniville/Pontfaverger se sont aussi illustrés lors du concours de pénalties U11: Tom LARCHER remporte l'épreuve tandis que Cédric se classe à la 2ème place. A noter aussi les bonnes prestations de Tom LEGROS et d'Alexis dans les buts récompensés par les organisateurs ainsi que Cécilia.

Dans la catégorie U13, les enfants ont terminé à la 3ème place de leur poule après 1 défaite, 1 nul et 1 victoire. Lors du match de classement pour la 5ème place, ils ont battu ASFELD 2 buts à 0.
Retenons aussi la distinction de Jérémy élu meilleur gardien de lors du concours de pénalties U13.

Félicitations à nos jeunes pousses pour ces excellents résultats.