Des buts gonflables pour les U9!

22 avril 2012 - 22:23

L'école de football de Bétheniville/Pontfaverger a fait l'acquisition d'une paire de buts gonflables.

Le District Marne de Football espère pouvoir proposer la saison prochaine à tous les clubs marnais ayant des équipes U9 des paires de buts gonflables à un prix attractif grâce à l'aide financière du Conseil Général. Les présidents de Bétheniville et de Pontfaverger ont accepté d'investir dès cette année dans ce matériel pour le plus grand plaisir des enfants.

Tom, Alex et Hugoont essayé ces buts et nous donnent leurs impressions:

"on voit mieux le but et on n'a plus de problème pour savoir si le but est rentré (présence d'une barre transversale). En plus, on n'a plus besoin de courir après le ballon grâce aux filets"