24 mars 2012 à 19:05

Nouveaux maillots pour les U13 et pour les U11

Les U13 ont étrenné leurs nouveaux maillots ce samedi après-midi et les U11 la semaine dernière.

C'est sous un soleil radieux que les U13 et leurs dirigeants ont posé pour la photo avec leur nouvelle tenue offerte par le Bar PMU le PONTFA que nous remercions.

La semaine dernière, les U11 Excellence retrouvaient l'herbe des terrains de football à l'occasion du 1er tour du Challenge U11. A cette l'occasion, Sylvain VERSIGNY, sponsor de leur nouveau maillot, avait fait le déplacement jusqu'à MOURMELON pour les encourager. Alisson, notre photographe du jour, immortalisa leur rencontre.

Un grand merci à Sylvain, par ailleurs entraineur au club des U19, pour son geste en faveur de nos jeunes pousses.