Soirée de la Saint-Sylvestre

3 janvier 2012 - 17:23

Pour la 2ème année , l'ASB organisait un repas dansant à l'occasion de la Saint-Sylvestre.

Après l'accueil des 90 convives autour des tables dédiées à l'apéritif, Bruno, notre président, a souhaité une bonne soirée à tous et a remercié les bénévoles du club pour la préparation et l'organisation de cette manifestation (un grand merci en particulier à Marie-Odile, Nathalie, Agnès et Delphine pour toutes les heures passées en cuisine aux côtés de Nicole CANNEAUX des Délices de l'Arne).

Côté scène, Mr EDDY a chauffé la salle et les cordes de sa guitare en première partie de soirée. Luis a su remplir la piste de danse ( jusqu'à 5h du matin) par son animation musicale de qualité.