11 septembre 2011 à 16:25

Match amical des U19

Samedi 9 septembre, les U19 ont rencontré leurs homologues de NEUFLIZE.

Pour préparer la reprise du championnat prévue le 17 septembre, les U19 ont disputé un match amical à NEUFLIZE contre l'Entente Sud, pensionnaire du même groupe.

Après une bonne entame de match et quelques actions chaudes devant le but des Oranges, nos garçons connurent une nette baisse de régime au cours des 15 dernières minutes de la 1ère période. Réussissant à gérer ce temps fort de leurs adversaires, ils parvinrent à ouvrir le score par Firmin à la 40ème minute.

La seconde mi-temps fut une répétition de la première: de beaux enchainements débouchant sur plusieurs occasions de but dont 2 seulement furent concrétisées (Firmin à la 60ème et Maxime à la 65ème), puis, effondrement physique de la plupart de nos garçons en fin de match permettant aux locaux de multiplier les phases offensives et d'inscrire un but à la 80ème minute.

Ce match fut un bon test pour jauger notre équipe face à une formation que nous rencontrerons samedi 1er octobre en championnat.