Visite du centre de formation d'Auxerre

23 mai 2011 - 18:32

Samedi 21 mai, l'Amicale des Educateurs de la Marne proposait une visite du centre de formation d'Auxerre et la place au match AUXERRE-BREST.

Denis et Arnaud ont participé à cette journée. Ils ont écouté les explications fournies de monsieur Bernard TURPIN, directeur du centre de formation (au club depuis 1974) sur la formation des jeunes au sein de l'AJA.

Ils ont pu suivre les U17 nationaux au cours d'une séance de préparation physique et d'une séance tactique sur synthétique.

Après un repas pris au centre de formation (avec Pascal VAHIRUA), une visite des caves de Chablis était au programme avant un match de la réserve d'Auxerre contre Villefranche sur Saone (match de CFA). Pour terminer la journée, ils ont assisté au match de Ligue 1 AUXERRE - BREST qui  se solda par la victoire des visiteurs par le plus petit des écarts.