ASSOCIATION SPORTIVE DE BÉTHENIVILLE : site officiel du club de foot de BETHENIVILLE - footeo

Remise du Label Ecole de Football

Le 17 octobre 2012
de 14:00 à 17:00
MUIZON

Description

Notre école de football, satisfaisant toujours aux impératifs imposés par la Fédération Française de Football en matière d’encadrement et d’accueil des enfants, vient de recevoir à nouveau son Label pour 3 ans.

Seule 26% des écoles marnaises de football (24 sur 94) ont obtenu cette labellisation.

Le District Marne de Football organise à MUIZON le mercredi 17 octobre à partir de 14h et jusque 17h une après-midi récréative pour les enfants suivie de la remise officielle du Label Ecole de Football.

5 écoles de football seront présentes : FISMES, MUIZON, VESLE, SILLERY et PONTFAVERGER/BETHENIVILLE.

Pour l’occasion, les élus de ces communes sont invités par le District Marne à partir de 16h à participer à cette manifestation.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :