15 juin 2018 à 10:54

JDN U9 à Chalons en Champagne au stade Claude Jacques le 9 juin 2018

Pour clôturer la saison, nos jeunes pousses se sont rendus à Chalons en Champagne pour la JDN U9 pour rencontrer d'autres équipes de la marne. Nous avons passé une bonne journée très chaude, les enfants ont fait 7 matchs sur la journée, et on participer au différent stand afin de trouver le nom d'un joueur de l'équipe de France ( il s'agissait de GRIEZMANN), de plus nous avons gagné le challenge des piles en ayant récolté 237 kgs, j'attends la réponse du district pour savoir quel est la dotation attribuer pour ce challenge, je tiens à remercier tous les parents qui ont participé à celui-ci toutes catégories confondues. A la suite des matchs les enfants ont reçu un goûter ainsi qu'une gourde et des images du mondial 2018 en Russie.

Merci aux parents qui nous ont accompagné à cette journée.