Une éducatrice et un dirigeant de l'ASB à Clairefontaine

19 mai 2017 - 13:05

Samedi 29 avril 2017, Sophie et Dominique ont eu L'opportunité de visité le centre de formation de Clairefontaine grâce à l'Amicale des Educateurs des Ardennes. L'AEF avait demandé au centre nationale de Football une rencontre avec Franck RAVIOT pour des Gardiens U15 du club de SEDAN.

A notre arrivée sur place, nous avons été pris en charge pour une visite complète des infrastuctures, ainsi que le "chateau" de l'équipe de FRANCE, après le déjeuner pris sur place, nous sommes allés regarder l'entrainement des gardiens U15 avec Franck RAVIOT, nous nous sommes dirigés par la suite dans une salle de conférence où nous avons fait quelques échanges.

Nous tenons à remercier l'AEF et le district des Ardennes ainsi que les personnes rencontrées dans le bus et l'accueil qui nous a été fait à Clairefontaine.

"Sophie": Pour ma part, je remercie les parents et dirigeants (Stéphanie et Mickaël Jurovitch) pour avoir pris en mains le plateau des U9 qui se déroulait à BETHENIVILLE.

A vous tous MERCI.u