Plateau à Bétheniville le 29 avril 2017

19 mai 2017 - 13:01

C'est sous un beau soleil que nous avons accueilli samedi 29 avril 7 équipes pour notre dernier plateau à domicile.

Ce sont les parents qui ont pris en charge celui-ci avec la collaboration de Stéphanie et Mickaël Jurovitch (dirigeants au club).

Les enfants ont joué 4 matchs et le PEF, qui pour lui était sur les déchets nous avions installé un tir au but, les deux équipes qui se rencontraient sur cet atelier devait répondre au questions sur la valorisation des déchets, quand le joueur répondait correctement , il tirait au but, deux questions par joueurs. A la fin de ce plateau les enfants ont eu un goûter. Les équipes sont repartis très satisfait de cette journée.

Pour ma part je remercie tous les parents et dirigeants qui se sont investis avec succès pour ce plateau.

A vous tous MERCI.