Finale Départementale U11

27 juillet 2016 - 07:41

Les U11 en finale départementale du Challenge Daniel Monclin à AVIZE.
Les U11 ont participé le 26/06/16 à AVIZE à la finale departementale U11. Cette manifestation organisée par le District était placée sous le signe de l'EURO 2016. Les équipes qualifiées pour cette journée ont été renommées par tirage au sort par le nom d' une équipe nationale participante à l'EURO. Notre jeunes pousses ont ainsi porté les couleurs de la  République Tchèque. Les joueurs et leurs éducateurs ont aussi travaillé sur les thèmes proposés: le PLAISIR , le RESPECT, l'ENGAGEMENT, la TOLERANCE, la SOLIDARITE. Sur le plan sportif, les enfants ont réalisé 5 matchs:
  • République Tchèque-portugal: 0/0
  • République Tchèque-france: 0/0
  • République Tchèque-pologne: 0/0
  • République Tchèque-turquie: 1/1
  • République Tchèque-italie: 1/0
Bien qu'ils n'aient pas perdu de match de la journée, les enfants et leurs coachs ont été déçus  de leur performance. En effet, comme tout au long de la saison, ils se sont créés de nombreuses occasions qu'ils n'ont pas su concrétiser. L'équipe se classe quand même 4ème sur 12 A noter une très belle organisation de la part du District ainsi que du club d'AVIZE. Seul point négatif: pas de demi-finale ni de finale pour clôturer la partie sportive.