14 juin 2016 à 19:16

Sophie obtient son CFF 1!

A l'occasion de l'obtention de son diplôme, nous avons posé quelques questions à Sophie.

- Depuis quand t’occupes-tu des enfants au club? je m'occupe des enfants depuis la saison 2014-2015
- Quelles formations as-tu suivi? Quand? les formations que j'ai suivis sont les modules U7  en octobre 2014 à Taissy, Modules U9  novembre 2015 à Bouzy et Modules U11 à Bouzy en février 2015
- Comment s’est passée et que t’a apporté cette formation CFF1? j'ai passé un oral de 20 minutes, avec une présentation de moi même, mon club et mon tuteur, comment j'ai été amené à faire cette formation et à passer ce diplôme, puis d'autres questions sur la technique , le comportement des enfants, ensuite une mis en situation de 12 minutes avec des enfants U9 sur un des exercices des séances que j'ai envoyé dans mon dossier, pour ma part c'est un petit défi que j'ai relevé, qui s'est bien passé dans l'ensemble. Au départ de cette aventure je ne pensais pas arriver à gérer un groupe d'enfants comme les U7, mais  au bout de 2 ans passé avec eux je me rends compte que c'est assez agréable et même je me surprend à prendre du plaisir de leur faire découvrir un sport collectif tel que le foot, et ils le rendent assez bien.

Félicitations de la part du staff dirigeant!