Les filles réunies à SEPT-SAULX

30 mai 2016 - 10:31

Les féminines du club de U8 à U11 ont participé samedi 28 mai au Tournoi féminin organisé par le District à SEPT-SAULX. Notre équipe était composée de Mayline, Lucy, Iléana et Julie. Elles  auraient dû être rejointes par 2 filles de Reims Sainte-Anne qui ne sont jamais venues.

Encadrées par Myriam, nos filles ont réussi de belles choses. Elles ont toutes marqué un but et se sont toutes essayées au poste de gardienne. Elle ont disputé 3 matchs de poule et 2 matchs de classement dont 1 difficile contre le Stade de Reims, alternant avec un atelier sportif  et un  atelier du PEF sur le thème des valeurs (le respect, la solidarité).

Elles se classent:
- 4ème  sur 14 au concours de selfie,(mise en pièce jointe)
- 3ème sur 14 de l'atelier PEF
- 4ème sur 8 au championnat

Les filles était ravies de leur nombreux cadeaux (brosse à cheveux labelo lunettes de soleil etc).

Les résultats sportifs:

• Bétheniville/Ambonnay : 1/3
  • Bétheniville/Reims SIRES: 6/0
  • Bétheniville/Saint-Martin: 3/0
  • Bétheniville/Stade de Reims: 0/7
  • Bétheniville/Sept-Saulx: 1/3

A noter la présence de Julie Decaudain , joueuse du Stade de Reims D2 (sur la photo à coté de Myriam).