Les filles au magasin Carrefour Cernay

18 mai 2016 - 07:35

Dans le but de promouvoir le football féminin, la FFF et Carrefour ont demandé aux équipes ayant des féminines de participer à des actions dans les magasins.

Dans le but de promouvoir le football féminin, la FFF et  Carrefour ont demandé aux équipes ayant des féminines de participer à des actions dans les magasins Les filles de l'ASB avaient rendez-vous mercredi 11 mai au magasin Carrefour de Cernay. Elles ont réalisé un parcours technique environ 10 min dans le magasin, puis elles sont allées au devant des gens pour les faire venir au stand. Seulement 2 filles sont venues. Il y avait un questionnaire a remplir sur l'Euro et en échange les personnes repartaient avec le livre panini foot 2015-2016.