"La galette des Reines" organisée par le District Marne de Football

18 janvier 2016 - 11:36

Il s'agissait samedi 16 janvier du 3ème Rassemblement de la Saison initié par le District Marne de Football dans le cadre du développement de la pratique féminine chez les jeunes avec une pratique « Futsal » proposée sur les installations du complexe de l'Aréna Soccer.

Trois filles de notre club ont participé à cette manifestation (Iléana U10, Julie U10 et Lucy U11). Elle ont composé 1 équipe avec 2 filles de Sillery (Shana et Tiffanie) et se sont très bien débrouillées au cours des 4 rencontres qu'elles ont disputées.
Les résultats:

Bétheniville / Reims sires : 7/1
Bétheniville / Ambonnay : 3/0
Bétheniville / Fagnieres : 1/2
Bétheniville / Murigny : 1/1

Et pour finir ce rassemblement, les participantes ont eu droit à une part de galette des reines avant de poser pour la photo finale avec toutes les reines de la matinée (donc Lucy).