Un petit bonjour des Vosges de Nathan.

10 décembre 2015 - 11:02

De passage dans les Vosges en octobre dernier, j'ai rencontré Mickaël THIRION qui m'a donné des nouvelles de son fils Nathan.

Ayant quitté la Marne pour les Vosges au cours de l'été dernier, il continue de pratiquer son sport favori au FC ELOYE. Il s'est bien intégré à son nouveau club auquel il apporte beaucoup de satisfactions en collectionnant les buts. Il évolue maintenant en U11 Excellence et est titulaire de son équipe.

Mercredi dernier, il s’est positionné en première place au cross départemental UNSS (146 participants sur la ligne de départ dans sa catégorie).

Il n'oublie pas son ancienne équipe et passe le bonjour à ses anciens coach et coéquipiers.

Bravo à Nathan et bonne continuation!

Arnaud Dessertenne