Plateau U8-U9 à BETHENIVILLE le 7 novembre 2015

7 novembre 2015 - 19:34

Par cette belle journée d'automne, nous avons accueilli 10 équipes à notre plateau U8-U9.

Grâce au désistement de Reims WILSON 2, nous avons pu engager une seconde équipe à la manifestation. Damien a coaché l'équipe 1 et Nicolas l'équipe 2.

Les enfants ont disputé 4 matchs de 10 minutes et participé à un temps de discussion sur le thème "Je fais mon sac et je m'équipe correctement" avec leur éducateur.

A l'issue des rencontres, ils ont pu recharger les batteries et se régaler des gâteaux réalisés par les mamans.

Merci à Damien et Sébastien pour la préparation des terrains, à Laurence, Mélanie, Ingrid et Géraldine pour la tenue de la buvette et aux mamans pour leurs gâteaux.