Journée Nationale des Débutants U6-U7 à CHALONS le 31 mai 2015

6 juin 2015 - 13:54

Cette année la JND s'est déroulée à Chalons en champagne au stade Claude Jacques. Nous avons engagé 2 équipes, sur le site il y avait 3 niveaux de jeux, pour nos jeunes joueurs il y a eu une équipe en niveau 2 (nos U7) et la deuxième en niveau 3 ( nos U6). Cette journée s'est déroulée avec 2 matchs le matin et 5 matchs l'après - midi. Les enfants ont pris plaisir à jouer en construisant un jeu de leur niveau, même si il y a eu plus de défaites que de victoires. Merci à Cédric qui a pris en charge la première équipe ainsi qu'aux parents qui ont encouragé leurs enfants. Merci aux parents de la deuxième équipe qui ont soutenu et encouragé leurs enfants.