26 mai 2015 à 18:29

Finale Départementale U11 à AVIZE le 10 mai 2015.

Nos jeunes pousses ont participé ce dimanche à la Finale Départementale du Challenge U11 à AVIZE.

Les équipes étaient réparties en 2 poules de 4.

Nos protégés se sont d'abord inclinés face à REUIL par le plus petit des écarts (1 - 0). Puis, ils sont parvenus à décrocher le match nul en fin de partie (1-1) contre Saint-BRICE. La 3ème rencontre contre BERRU (le match des regrets!!!) s'est soldée par un nouveau match nul (0-0)  après que nos licenciés aient  passé 14min sur 15 devant leur but (barre, poteau...). Sur ce match 1 but nous suffisait pour atteindre les demi-finales du carré d'honneur.

Lors des demi finale croisées, notre équipe s'est inclinée  3 - 0 contre ESTERNAY mais le moral n'y était plus. Le dernier match a opposé à nouveau les joueurs de Bétheniville/Pontfaverger à ceux de REUIL. Après avoir été mené 2 fois au score, nos jeunes pousses ont arraché le nul à la dernière seconde.

Ils terminent donc 8ème avec la prise en compte des tests individuels (jongle, slalom et quizz) mais celà ne reflète pas du tout la valeur de notre équipe.

En résumé,notre équipe avait le niveau pour terminer dans les 4 premiers mais nous avons préféré faire participer tous les joueurs à tous les matchs pour le plaisir de tous les enfants plutôt que le jouer la gagne avec l'équipe type et des remplaçants avec peu de temps de jeu.

> Message du 25/05/15 21:00
> De : "thierry fennebresque" <lt.fenn@gmail.com>
> A : "matheo PIGNOLET" <arnaudpignolet@orange.fr>
> Copie à :
> Objet : finale U11
> Slt Arnaud
> Arnaud Dessertenne me réclame un cr de la finale U11, peux tu me le faire ?
> A mercredi