Les joueurs du Stade de Reims en visite à Bétheniville.

15 avril 2015 - 19:19

Les enfants ont connu cet après-midi un entrainement exceptionnel puisqu'ils ont pu échanger quelques ballons avec Gaétan CHARBONNIER, Mads ALBAEK et Franck ZAMBO, joueurs professionnels du Stade de Reims dans le cadre du partenariat entre le District Marne de Football et le Stade de Reims. Kévin SURAY (conseiller Départemental du Football d'Animation) et Jean-Philippe LEFEVRE (représentant du District Marne de Football) ont d'abord préparé l'organisation sportive de l'après-midi avec les éducateurs du club, puis nos jeunes pousses (U8-U9, U11 et  U13) ont alterné ateliers et matchs avec leurs idoles.

Après le passage sur le terrain, les jeunes apprentis footballeurs ont pu échanger, discuter avec les joueurs lors de la séance de dédicaces et de la remise de posters.Loïc PAUL, Responsable Communication au Stade de Reims, a ensuite distribué les gouters offerts par son club.

L'équipe dirigeante remercie le District Marne de Football ainsi que le Stade de Reims pour cette opération qui laissera de grands souvenirs à nos petits footballeurs.