ASSOCIATION SPORTIVE DE BÉTHENIVILLE : site officiel du club de foot de BETHENIVILLE - footeo

31 mars 2015 à 16:48

L'ASB fête ses 20 ans! Acte 1

Samedi soir, les dirigeants et les partenaires  ayant participés à la création puis à l'essor du club  étaient conviés à la soirée commémorant son vingtième anniversaire. Pour l'occasion, les actuels dirigeants avaient décoré la salle des fêtes de Bétheniville aux couleurs de l'ASB. Nos invités ont pu s'arrêter devant les 20 panneaux reprenant de nombreuses photos de ces 20 saisons et se remémorer les bons souvenirs de notre vie associative.

Pendant l'apéritif, ils ont pu découvrir un diaporama très fourni réalisé par Sophie. Après les mots de Bruno MARLAND notre président actuel, de Pierre DUTON, le président fondateur de l'ASB, et de Francis RENARD, ancien maire de la commune, les convives ont pu passer à table, échanger, danser jusqu'au petit matin.

L'acte 2 des 20 ans du club aura lieu lors de l'après-midi récréative du samedi 27 juin 2015 avec les licenciés de l'ASB et de leurs parents.