ASSOCIATION SPORTIVE DE BÉTHENIVILLE : site officiel du club de foot de BETHENIVILLE - footeo

Après-midi récréative

27 juin 2014 - 09:31

Pour clôturer la saison dans la bonne humeur, l’A.S.Bétheniville a invité ses licenciés et leurs parents à participer à la 6ème édition de la fête du club.

-14h-15h :  les mamans sortirent  du vestiaire en tenue de footballeuse (bas, jupette et maillot) escortées par leurs enfants.

La manifestation démarrait sur les chapeaux de roue par un mini-tournoi de 4 équipes (2 de mamans et 2 de U7-8-9).

Après 2 matchs de 2x7 minutes (et quelques superbes buts marqués par les mamans !), la joyeuse troupe achevait sa prestation haute en couleur par un parcours de motricité.

Chaque participant recevait une récompense (une rose pour les mamans et un paquet de bonbons pour les enfants) sous les applaudissements du public.

-15h-16h : Les 2 équipes de U10 et U11 rencontrèrent leurs parents (équipe mixte papas et mamans ) au cours d’un match de 2x20 minutes. Les U11 dominèrent largement leurs géniteurs tandis que les U10 s’inclinaient en fin de partie .

-16h-17h : La partie suivante, d’une durée de 2x20 minutes,  opposa  les U13 à leurs papas et leurs coaches. Nos jeunes pousses firent jeu égal lors du 1er temps de jeu avant de prendre l'avantage en seconde période.

-17h-18h : Les U15  rencontrèrent leurs papas lors d’un match de 2x25 minutes. Après une première mi-temps équilibrée (1-1 à la pause), les U15 dominèrent leurs ainés au cours de la seconde période.-18h-19h :Les Seniors Féminines furent opposées aux mamans au cours d'une partie de 2x 20 minutes. Les Bordeaux et Bleues ne tardèrent pas à prendre le jeu à leur compte et à ouvrir le score. Malgré les tentatives courageuses des mamans, elles dominèrent le match de bout en bout et nous gratifièrent de quelques jolis buts.

-19h-20h : La journée sportive s’acheva par un match opposant les vétérans de DONTRIEN et une formation ASB composées des dirigeants et de papas. Après une 1ère mi-temps équilibrée, les visiteurs craquèrent physiquement en seconde période (score final 6 à 1 pour l'ASB).

- de 20h jusqu’au petit matin : Le président prit la parole pour remercier tous les participants de l’après-midi et le gros travail des dirigeants dans l’organisation de cette journée. Puis, il invita les 130 convives à partager le verre de l’amitié et à déguster les délicieux jambons grillés et préparés par Eric PIEROT (La Ferme de Saint-Martin) pour l’occasion.


 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 2 Joueurs
  • 8 Supporters

Aucun événement