9 septembre 2013 à 12:43

Tournoi U11 et U13

Dimanche 8 septembre, l'ASB a organisé ses tournois U11 et U13.

Poursuite du week-end marathon pour les dirigeants dimanche par l'organisation des tournois annuels U11 et U13 du club.

Sur le tournoi U11, 10 équipes réparties en 2 poules se sont affrontées au cours de la journée:

RETHEL, JUNIVILLE 1 et 2, ATTIGNY pour les ardennaises et PRUNAY, CERNAY, St-MARTIN/Pré 1 et 2, ASB 1 et 2 pour les marnaises.

St-MARTIN/Pré 1 a remporté la finale face à RETHEL tandis que l'ASB 1 termine 3ème et l'ASB 2 8ème de l'épreuve.

Sur le tournoi U13, les 8 formations suivantes se sont rencontrées sous un ciel ensoleillé la plus grande partie de la journée:

PRUNAY, CERNAY, BERRU, SAULT/RETHEL, LUCQUY, BAZANCOURT, St-MARTIN/Pré et l'ASB.

Dans la Finale 100% ardennaise, SAULT/RETHEL a décroché le titre face à LUCQUY au cours de l'épreuve des tirs au but. Nos jeunes pousses quant à elles se sont classées 5ème.

A noter aussi la victoire d'Armand dans le concours des tirs au but ainsi que la participation remarquée de Tom dans les buts.