8 septembre 2013 à 07:39

Tournoi U9

Notre tournoi annuel U9 a rassemblé 12 équipes samedi 7 septembre au terrain de Bétheniville.

La saison 2013-2014 a débuté sur les chapeaux de roue pour les dirigeants et les enfants avec le rassemblement U9 de samedi et les tournois U11 et U13 dimanche.

8 équipes ardennaises (Machault, Juniville, Rethel 1 et 2, Attigny 1 et 2, La Retourne 1 et 2) et 4 marnaises (ASB, Bazancourt 1 et 2, Prunay) se sont affrontées au cours de 6 matchs de 7 minutes.

A l'issue des rencontres, chaque joueur a reçu un trophée individuel comme récompense.

Nos jeunes pousses ont réalisé de belles prestations et ne se sont inclinés que lors de leur dernière rencontre face à la solide équipe de RETHEL.

Merci aux mamans pour leurs gâteaux toujours fort appréciés des enfants et des grands.