21 juin 2013 à 17:24

Stage multi-activité

L'ASB propose pour la 2ème année un stage multi-activité la dernière semaine d'août.

Pour la deuxième année, le club propose un stage de foot de 5 jours du Lundi 26 Août au Vendredi 30 Août 2013 s’adressant aux enfants des catégories U7 à U13 de l’année 2012 / 2013. Différentes activités sportives seront proposées aux enfants au cours de ce stage.
Durant cette semaine et suivant un emploi du temps défini par les éducateurs, les enfants pratiqueront le foot soit le matin soit l'après-midi. Par ailleurs, il sera proposé des activités complémentaires comme l’accrobranche, bowling, tournoi de foot, structures gonflables et autres… A l‘issue du stage, il sera remis à votre enfant, un tee shirt et différentes récompenses seront distribuées .
Les enfants seront accueillis à la journée complète de 9h à 17h.
Un repas froid est à fournir à votre enfant. Pour des raisons d’organisation et de continuité de la journée, votre enfant doit s’inscrire sur la durée du stage et prendre ses repas sur place. Attention ! Le nombre de participants est limité.
Le stage et toutes les activités seront encadrés sur les 5 jours par :
  • Arnaud DESSERTENNE
  • Hugo BERNARD
  • David BELLOY
  • Maxime BRUNET

Le coût du stage est de 80€.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter :

• Myriam BELLOY au 06 04 50 72 18