ASSOCIATION SPORTIVE DE BÉTHENIVILLE : site officiel du club de foot de BETHENIVILLE - footeo

10 juin 2013 à 16:30

Journée Nationale des Débutants

Ce week-end nos jeunes pousses ont participé aux Journées Nationales des U8U9 le samedi et U7U8 le dimanche.

Le stade Claude Jacques de Chalons accueillait 210 équipes sur 2 jours (90 formations de U9 le samedi et 120 de U7U8 le dimanche venues de toutes la Marne).

A l'occasion de ces journées, la FFF a encouragé les clubs à laisser la direction de l'encadrement aux femmes qui le désiraient.

Notre club a été particulièrement remarqué puisque nos 2 équipes ont été coaché par Fanny (U8-U9) le samedi et Sandra (U7-U8) le dimanche.

Entre les matchs, les enfants ont pu profiter des structures gonflables installées par les organisateurs.