Reprise chez les petits

13 janvier 2013 - 13:32

Premier plateau Futsal de l'année pour les U7-U8-U9.

Pour ce 1er plateau Futsal,les dirigeants de Suippes nous ont accueillis dans leur superbe gymnase.Pour pallier le désistement des équipes de Fagnières et de Saint-Martin /pré, nous avons engagé 2 équipes dans le plateau U9. Après s'être familiarisés avec les règles du futsal (dégagement du gardien uniquement à la main, touche au pied, pas de tacle ou de charge directe sur l'adversaire), les 3 formations présentes (Suippes, Bétheniville/Pontfaverger 1,Bétheniville/Pontfaverger 2)ont joué 4 matchs de 8 minutes.

Le plateau U7-U8 qui s'est déroulé en seconde partie d'après-midi, a compté 5 équipes (Suippes, Bétheniville/Pontfaverger 1, Bétheniville/Pontfaverger 2 en remplacement de Suippes 2, Taissy 1, Taissy 2). Les enfants ont  joué 4 matchs sur 1 demi terrain avec 3 joueurs de champs et 1 gardien.