Entretien avec le père Noel

23 décembre 2012 - 17:44

Bien que très occupé en ce moment, le père Noël a accepté de nous recevoir quelques minutes.

Bonjour Père Noel, alors comme ça vous êtes fan de l’ASB ?

Absolument, c'est mon club préféré. Je suis particulièrement  le championnat  des U19 qui est très populaire au Pôle Nord.

Justement, sans indiscrétion, que vous ont commandé les U19 ?

Bon allez je vous donne les plus marquants :

Nico m'a demandé un menu maxi best of Big Mac et un pack de 33 export après chaque match, Medhi un pied droit et Elliot un pied gauche, Mathieu 1 poumon supplémentaire, Virgil un deuxième bras gauche, Julien des yeux pour marquer des buts. Pour son frère Thomas, une couverture chauffante, Babass  quant à lui m’a demandé un GPS pour trouver le stade le mercredi soir, Louis une greffe de genou, Antoine des week-end de 4 jours pour arroser l’après-match, Maxime un budget buvette illimité, Ronneil les chaussures de FOOT de MESSI.

Vous allez pouvoir satisfaire tout le monde ?

Pas facile, j'ai aussi eu des demandes plus farfelues : Bato voudrait  des pom-pom-girls à la mi-temps et  Colo  un massage  décontracturant réalisé par des mains expertes après chaque rencontre. Je ne suis pas magicien !

Et le Président ?

Un terrain de foot  synthétique avec une pelouse bleue et des abris de touche climatisés. Et puis une subvention municipale digne d’un village qatari.

Le Président dit de vous « c'est un type formidable qui a encore de beaxu restes. S'il avait 20 ans de moins je le mettrai en concurrence avec mes attaquants »

Je jouais centre avant dans ma jeunesse au Stade des Rennes. J’ai même joué en sélection de jeunes en Arctique. Je claquais une trentaine de buts par saison. Mais tout ça c'est terminé. J’ai raccroché les bottes à crampons.

Je voudrais en profiter pour saluer Pierrick, la future star de l’ASB, j'ai toujours un œil sur lui.

(Longue rigolade à l’ASB).

Quant aux plus jeunes licenciés de l’ASB, je les ai bien suivis ces derniers mois. Dans l’ensemble, je suis assez satisfait de leur comportement. Les cadeaux attendus devraient être au rendez-vous au pied du sapin.