Remise dotation Carrefour

16 décembre 2012 - 17:53

Le magasin CARREFOUR CERNAY remet une dotation à l'ASB.

Depuis de nombreuses années, la chaine de grande distribution CARREFOUR est partenaire de la FFF au niveau des équipes nationales mais aussi des clubs amateurs. Cette année, les dirigeants du magasin CARREFOUR CERNAY ont choisi de soutenir 6 clubs du bassin rémois: REIMS Sainte-Anne, BETHENY, CERNAY, BAZANCOURT, PRUNAY et BETHENIVILLE/PONTFAVERGER. Samedi dernier, Bruno MARLAND (président) et Arnaud DESSERTENNE (responsable de l'Ecole de Football) ont représenté notre club à la remise des dotations organisée dans les locaux du magasin.

Après son discours de bienvenue, Mr VIRON, directeur de l'établissement, a remis les kits beauté destinées aux féminines de Sainte-Anne, BAZANCOURT et PRUNAY. Ensuite, nos représentants ont eu le plaisir de recevoir des mains de Mr GARAUDEL, sous-directeur du magasin et papa de Thibault (U9 dans notre club)un équipement complet (1 jeu de maillots, 1 jeu de chasubles, des ballons, des maillots d'entrainement, 1 bon d'achat de 50€) à l'attention des U15.

Un grand merci à la direction du magasin CARREFOUR CERNAY!