Remise du Label Ecole de Football

18 octobre 2012 - 17:39

Mercredi après-midi, les enfants ont participé à la manifestation organisée par le District Marne de Football.

Dans le cadre de la remise des Labels Ecoles de Foot de la saison 2011-2012, le District Marne de Football a organisé une après-midi festive avec des rencontres inter-écoles et des ateliers.

Nos jeunes pousses U7-8-9 et U10-11 ont rencontrés leurs homologues de FISMES, MUIZON, VESLE et de SILLERY. Ils ont eu la joie de jouer avec 3 joueurs professionnels du Stade de Reims (Jérémy MALHERBE, Alexi PEUGET, Nicolas FAUVERGUE) sous les yeux de Hubert FOURNIER (entraineur du Stade de Reims).

Après les activités proposées aux enfants, Bernard CUREL (CTD) a donné la parole aux élus présents. Francis RENARD, maire de BETHENIVILLE, a ensuite remis le label aux responsables des écoles de football de l'entente BETHENIVILLE/PONTFAVERGER Arnaud et Thierry.

Il s'agissait de notre 3ème remise de label . Ce label  vient récompensé les efforts consentis par le staff depuis 2005 au niveau de l'acceuil et de l'encadrement de nos jeunes licenciés. Seulement 24 clubs dans la Marne sur 94 ont obtenu cette reconnaissance de la part de la FFF.