Tournoi de Machault

9 septembre 2012 - 17:10

Belle performance pour les U10 qui remportent le tournoi de MACHAULT!

C'est sous un soleil estival que les U11(2 équipes) et U13(1 équipe) ont défendu nos couleurs ce samedi à MACHAULT pour le 1er tournoi de la saison.

Dans la catégorie U11, l'équipe des 2ème année a réalisé lors des matchs de poule 3 matchs nuls et 1 défaite. Lors du match de classement, elle s'est inclinée face à ASFELD B. Elle se classe 6ème/10.

L'équipe des 1ère année a connu un parcours plus heureux. En comptabilisant 3 victoires et 1 défaite lors de la 1ère phase, elle s'est qualifiée pour la finale du tournoi (contre ASFELD A). Le score étant nul à la fin du temps réglementaire, l'arbitre a procédé aux tirs aux buts pour départager les 2 formations. Et ce sont nos U10 qui se sont montrés les plus adroits à cet exercice!

Les enfants de l'entente Bétheniville/Pontfaverger se sont aussi illustrés lors du concours de pénalties U11: Tom LARCHER remporte l'épreuve tandis que Cédric se classe à la 2ème place. A noter aussi les bonnes prestations de Tom LEGROS et d'Alexis dans les buts récompensés par les organisateurs ainsi que Cécilia.

Dans la catégorie U13, les enfants ont terminé à la 3ème place de leur poule après 1 défaite, 1 nul et 1 victoire. Lors du match de classement pour la 5ème place, ils ont battu ASFELD 2 buts à 0.
Retenons aussi la distinction de Jérémy élu meilleur gardien de lors du concours de pénalties U13.

Félicitations à nos jeunes pousses pour ces excellents résultats.