31 août 2012 à 21:34

3ème jour du stage

Au programme de la journée: foot le matin, piscine l'après-midi.

Les enfants ont débuté leur journée de vendredi par une séance de football basée sur les contrôles et la conduite de balle.

Pendant que les petits se sont opposés au cours d'un match, les U13 ont terminé la matinée par une partie de football contre les éducateurs et les U11. Ces derniers ont mené 5 buts à 2 avant de s'incliner en fin de partie (l'équipe qui marquait le dernier but emportait le match). Après que les perdants aient félicité les vainqueurs, il était grand temps de passer à table.

A 14h, la joyeuse troupe a pris le chemin de la piscine de Suippes pour une partie de l'après-midi.

Le jeu favori des enfants aura été de tenter de couler leurs accompagnateurs et celui des adultes en maillot de bain de jeter les petits dans l'eau pour calmer leurs ardeurs (sans succès!).

De retour au terrain, nos jeunes pousses ont rechargé les batteries avec le goûter avant de disputer un concours de pénalties. Comme les jours précédents, les 3 premiers de chaque groupe ont été récompensé par une coupe ou une médaille.

Puis, Hugo a prononcé le discours de fin de stage avant de souhaiter une bonne rentrée à tous les enfants.