29 août 2012 à 18:05

Début du stage

31 enfants participent au stage multiactivité de 3 jours.

Le rendez-vous au terrain était fixé à 9h ce matin. Après l'appel, chaque groupe a suivi son éducateur (David avec les petits, Arnaud et Maxime avec les U11, Hugo avec les U13) pour commencer pour un entrainement de football. Le thème du jour était la passe.

La matinée s'est achevée par un challenge avec une récompense au 3 premiers de chaque groupe:

• les U8-9 un concours de pénalties
  • les U11 un concours de jonglages
  • les U13 un parcours chronométré

Thibault, Romain, Louis chez les petits, Valérian Cécilia, Cédric chez les U11 et Théo, Alexis, Arthur chez les U13 ont reçu une médaille et les félicitations des coaches.

L'après-midi, les enfants, répartis en 4 équipes, ont participé à une course d'orientation. L'équipe de Barcelone guidée par son capitaine Alexis remporte la partie en trouvant Zidane puis Thuram pour la question subsidiaire.

Après le goûter, les enfants ont voulu terminer l'après-midi par.... un match de football avant que les parents ne viennent les chercher!